Une fête des mères en beauté : nos meilleures idées cadeaux !

Ce dimanche 9 mai sera l'occasion de gâter votre maman - encore plus que tous les autres jours de l'année ! Pour une fête des mères pleine de sourires et de douceur, Mahalo vous a préparé une petite sélection de cadeaux au naturel... 

Un outil de massage facial pour des instants de détente

La gamme Sentara propose de sublimes rollers et Gua Sha qui se déclinent en divers minéraux : votre maman pourrait ainsi s'octroyer quotidiennement un auto-massage relaxant aux multiples bénéfices. Pour cette fête des mères, optez par exemple pour un roller de quartz rose, la pierre anti-âge par excellence ; le Gua Sha Coeur Améthyste permet quant à lui de lifter et de travailler les fascias du visage alors que l'améthyste irradie son énergie apaisante...

Pour un massage facilité et des résultats indéniables, combinez les bienfaits des outils Sentara à ceux des huiles végétales précieuses : l'argan antioxydant et la figue de Barbarie régénérante sont de très bonnes options.

Vous voulez en savoir plus sur la marque ? Lisez notre Entretien avec... Mayia Alleaume, fondatrice de Sentara Holistic !

Un gel douche sous le signe de la sensorialité

Le matin ou le soir, la douche est un moment privilégié pour prendre soin tant de son corps que de son esprit. Les senteurs naturelles que diffusent les produits lavants procurent des sensations variées : l'une de ces odeurs fera sans aucun doute le bonheur de votre maman !

Le African Orange Aromatique Wash de Evolve Beauty répand un parfum ensoleillé de vanille, d'orange sanguine et de bois de cèdre pour un voyage positivant ; le Savon Liquide Bain Douche à la Lavande de Théophile Berthon, surgras, téléporte instantanément au beau milieu d'un champ provençal pour inviter à la relaxation. Votre maman voguera au gré des vagues en direction d'une île paradisiaque avec le Gel Douche Océane, aux douces effluves de vanille, de fleur de tiaré et d'ylang-ylang...

Un sérum concentré et gourmand

Appliqué juste avant la crème hydratante, le sérum est un concentré d'actifs qui pénètre rapidement dans la peau pour y injecter ses bienfaits. Votre maman est déjà addict, ou au contraire n'a pas encore pu profiter des vertus de ce geste beauté ? Pour la fête des mères, faites-lui découvrir le Kissed by a Rose de Cîme, un sérum réparateur et revitalisant au féminin parfum de rose. Il fait disparaître les rougeurs et ridules pour un teint lumineux.

Le Sérum Bio-Retinol+ C Skin Booster est également un choix judicieux : gorgé de vitamines A, C, F et E dans une base de rose musquée, il augmente la production de collagène de la peau et défatigue en un clin d'oeil. 

Un parfum qui lui ressemble

Grand classique de la fête des mères, le parfum est sans aucun doute une valeur sûre ! Et pourquoi pas se tourner vers le naturel ? Les gammes françaises Aimée de Mars et 100BON proposent des senteurs ultra originales, respectueuses de la peau comme de l'environnement.  

Lily Ambre, par exemple, est une fragrance très gourmande entre angélique, ambre, jasmin, chèvrefeuille et praline. L'Eau de Cologne Néroli et Petit Grain Printanier est apaisante et remplie de lumière grâce à ses notes entremêlées d'agrumes et de fleurs.

Une crème hydratante super réconfortante

L'hydratation est l'un des besoins fondamentaux de la peau ! Alors pour en prendre soin au quotidien, votre maman mérite les ingrédients les plus qualitatifs. La Multi Peptide 360 Moisture Cream de chez Evolve Beauty, certifiée bio et vegan, renferme des super-aliments, de l'acide hyaluronique et de l'huile de figue de Barbarie pour un teint sublimé et une peau plus ferme. 

La Crème de Beauté à la Nigelle Secret Sacré, de son côté, offre une formule exceptionnelle aux 12 actifs précieux qui laisse la peau confortable, protégée et plus lisse : on y compte la nigelle, le karité, l'argan, le propolis et l'acide hyaluronique. Enfin, la crème Under my Skin de Cîme permet de réparer la peau en profondeur grâce aux baies d'argousier, récoltées au coeur de l'Himalaya, et à l'huile de rose musquée. En associant leurs pouvoirs, ces deux actifs boostent la production de collagène, pour une peau lumineuse et souple.

L'équipe Mahalo souhaite une merveilleuse fête des mères à toutes les mamans !

Vous aimerez peut-être aussi...