Elle se veut:

  • Positive: chaque approche de la beauté, chaque rituel, chaque personne avance à son rythme. Nous sommes convaincues que la recherche de son « Bien-Être » et de la Beauté sont des cheminements, qui sont différents pour chacune et chacun. Et qui évoluent dans le temps, selon ses besoins, ses envies, ses croyances. Pas de culpabilisation chez Mahalo, nous avons toutes et tous notre rythme et nous accueillons tout le monde de la même manière,
  • Inclusive: nous travaillons au quotidien pour offrir le meilleur de la beauté pour toutes et tous. Nous essayons, à travers notre sélection et nos conseils, de répondre aux besoins de chaque beauté: différents types de peau, couleurs de peau, textures de cheveux, allergies, etc.
  • Réfléchie: Consommer mieux, sans excès. C’est pour cela que le conseil tient une place centrale chez Mahalo. Nous mettons un point d’honneur à vous fournir les meilleurs conseils afin de trouver les produits et la routine qui vous conviennent. Nous sommes également partisans de communication & marketing raisonnés, réfléchis.
  • Logique: nous ne privilégions que les produits et les ingrédients qui font vraiment du sens, qui ont un rôle et une valeur ajoutée. Nous ne croyons pas aux ingrédients miracles. Nous considérons que tout est une question d’équilibre, de consistance, de temps. Notre processus de curation passe aussi par des réflexions logiques et des considérations qui vont au-delà d’un label ou d’un marketing « green ».