Expédition

Toutes les commandes passées sur le site avant 12h du lundi au vendredi sont expédiées par nos soins le jour même, sauf les jours fériés.

Toutes les commandes passées sur le site après 12h du lundi au jeudi sont expédiées par nos soins le lendemain, sauf les jours fériés.

Toutes les commandes passées le vendredi après 12h, le samedi ou le dimanche sont expédiées le lundi matin, sauf les jours fériés.

Une fois votre colis remis au transporteur, vous recevrez la possibilité de pouvoir suivre votre colis (par mail ou par sms). 

Vous recevrez toujours une confirmation de commande par email: n'hésitez pas à consulter la boîte "courriers indésirables".

Tarifs et délais de livraison estimés

Pays Méthodes de Livraison Délais de Livraison Estimés Frais de Port Frais de Port Offerts
Belgique Retrait en Magasin le jour même*  gratuit
Livraison à Domicile via Bpost 1 jour ouvré 5,50 € à partir de 55€ d'achat
France Livraison en Point de Retrait Mondial Relay 5 jours ouvrés 6,00 € à partir de 55€ d'achat
Livraison à Domicile via Bpost 1 à 3 jours ouvrés 12,50 € à partir de 110€ d'achat
Luxembourg Livraison en Point de Retrait Mondial Relay 3 jours ouvrés 5,50 € à partir de 55€ d'achat
Livraison à Domicile via Bpost 3 jours ouvrés 11,00 € à partir de 85€ d'achat
Pays-Bas Livraison en Point de Retrait Mondial Relay 5 jours ouvrés 6,00 € à partir de 55€ d'achat
Livraison à Domicile via Bpost 1 à 3 jours ouvrés 11,00 € à partir de 85€ d'achat
Allemagne Livraison à Domicile via Mondial Relay 6 jours ouvrés 9,50 € à partir de 85€ d'achat
Espagne Livraison en Point de Retrait Mondial Relay 5 à 6 jours ouvrés 9,00 € à partir de 85€ d'achat
Portugal Livraison en Point de Retrait Mondial Relay 5 à 6 jours ouvrés 9,00 € à partir de 85€ d'achat
Italie Livraison à Domicile via Mondial Relay 5 jours ouvrés 12,50 € à partir de 110€ d'achat
Autriche Livraison à Domicile via Mondial Relay 5 jours ouvrés 12,50 € à partir de 110€ d'achat
Suisse Livraison à Domicile 5 à 6 jours ouvrés 20,00 € à partir de 180€ d'achat

*après réception du mail de confirmation

Les frais de port mentionnés sont valables pour toutes les commandes n'excédant pas 10kg. Pour toute commande supérieure, merci de nous contacter via info@mahalo.be.

Pour toute livraison en dehors des zones mentionnées ci-dessus, merci de nous contacter via info@mahalo.be pour une offre de prix sur mesure.

Livraisons

Les produits commandés par l’acheteur seront livrés à l’adresse fournie par l’acheteur lors de sa commande. La marchandise est transportée aux risques du vendeur jusqu’à la livraison de la marchandise à l’adresse de la livraison précisée par l’acheteur.  A dater de ce moment, l’acheteur en assume seul les risques. 

Les frais de livraison sont à la charge du client et ne sont pas compris dans le prix des produits. Ils varient en fonction des méthodes de livraison, du poids de la commande et de la destination.

Les frais de livraison sont indiqués lors de la finalisation de la commande.

 

Droit de rétractation

L’acheteur a le droit de renoncer contrat dans un délai de 14 jours calendriers à compter de la réception de sa commande, sans pénalités et sans indication de motif.

Le délai de 14 jours court à compter du jour de la réception du bien par l’acheteur.

L’acheteur peut introduire sa demande soit en renvoyant le formulaire de rétractation  prévu par le SPF Economie (https://economie.fgov.be/sites/default/files/Files/Forms/Formulaire-de-retractation.pdf) dûment complété par courriel ou par courrier à l’adresse suivante: MAHALO SRL Rue de l’université 35 à 4000 Liège Belgique. Soit en envoyant une demande claire, dénuée d'ambiguïté  en ce sens par email à l’adresse info@mahalo.be,  

Il peut demander à obtenir un remboursement de tous les paiements reçus de la part du consommateur, y compris les frais de livraison s’ils sont d’application. L'entreprise effectuera le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par l’acheteur pour la transaction initiale, sauf accord exprès de l’acheteur pour un autre moyen de paiement et pour autant que le remboursement n'occasionne pas de frais pour l’acheteur.

Pour rembourser l’acheteur, l’entreprise dispose d’un délai de 14 jours à partir du lendemain du jour où elle est informée de la décision du consommateur de se rétracter. Toutefois, l'entreprise peut différer le remboursement jusqu'à la récupération des biens, ou jusqu'à ce que le consommateur ait fourni une preuve d'expédition des biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

L’acheteur ne dispose pas d’un droit de rétractation notamment pour les marchandises qui se détériorent ou se périment rapidement ou  « la fourniture de biens scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés par le consommateur après la livraison » (exception telle que formulée dans la loi à l’art.VI.53, 5° CDE). (https://www.europarl.europa.eu/news/fr/press-room/20110622BKG22276/droits-des-consommateurs-en-quoi-consistent-les-nouvelles-regles/1/les-exceptions-au-droit-de-retractation#:~:text=Seront%20exempt%C3%A9s%20du%20droit%20de,les%20fleurs%2C%20et%20des%20biens)

Durant le délai de rétractation, le client prendra le plus grand soin des produits et de leur emballage. Le client ne déballera et n’utilisera les produits que dans la mesure nécessaire pour pouvoir juger s’il souhaite les garder ou non. Il est demandé à l’acheteur de restituer le ou les article(s) dans leur emballage et dans leur état d’origine. L'acheteur sera redevable d’une indemnité en cas de dépréciation des biens.

Si le client souhaite exercer son droit de rétractation, il renverra les produits à l’adresse suivante: MAHALO SRL Rue de l’université 35 à 4000 Liège Belgique.

Le renvoi des produits doit se faire dans un délai maximum de 14 jours qui commence le lendemain du jour où l’acheteur communique à l’entreprise sa décision de se rétracter. L’acheteur devra supporter les frais de renvoi du bien en cas de rétractation.