Détox, acide hyaluronique, SPF : les priorités beauté du printemps !

Avec le retour des beaux jours, nous n'avons souvent qu'une seule envie : pouvoir afficher un teint parfait ultra lumineux, sublimé par les rayons du soleil ! En vous fiant à ces priorités beauté du printemps, vous pouvez obtenir cet éclat grâce à des produits naturels...

1. Des gommages et des masques pour détoxifier

Au sortir de l'hiver, l'épiderme est généralement fatigué par le manque de lumière et les pores obstrués par les impuretés. Votre priorité ultime au printemps ? Faire peau neuve en l'exfoliant et en laissant poser des masques une à deux fois par semaine ! 

Le Gommage Doux d'Ibbeo Cosmétiques contient de la poudre de noyau de prune, des huiles végétales de carthame, de prune et de cameline ainsi que du gel de lin pour une peau protégée et unifiée. Enrichi à l'huile d'argan du Maroc, le masque en coton bio Coup d'Éclat Les Poulettes assouplit et repuple ; le Bio-Retinol Gold Mask offre une texture dorée remplie d'actifs stimulant le renouvellement cellulaire.

Pour un deux-en-un, le Radiant Glow Mask Evolve (au parfum chocolaté) et le Gommage & Masque Visage au Café Grums sont idéaux. Avec cette routine, vous obtiendrez une peau plus lisse, uniforme et douce

 2. De l'acide hyaluronique pour repulper

Capable de fixer jusqu'à 1000 fois son poids en eau, l'acide hyaluronique est un actif puissant qui rend hydratation, éclat et souplesse à la peau. Ingrédient phare des soins anti-âge, il lui donne un aspect plus jeune et rebondi. Pour régénérer votre peau et lui offrir un nouveau départ, faites-donc du plein d'acide hyaluronique l'une des priorités du printemps.

Chez Mahalo, nous proposons des produits variés renfermant cet ingrédient exceptionnel. Côté sérums, le Hyaluronic Serum 200 ou le Sérum Désaltérant Clémence et Vivien sont des concentrés idéaux pour toutes les peaux, même les plus sensibles. Côté crèmes, la Daisy Delight de Cîme et la Daily Renew Facial Cream Evolve combinent les pouvoirs de l'acide hyaluronique à ceux d'autres actifs naturels pour une peau ultra fraîche en un geste.

Ne négligez pas non plus le contour de l'oeil grâce au Hyaluronic Eye Complex et son roll-on massant !

3. Une protection solaire 

Eh oui : si le soleil pointe le bout de son nez, il est (d'autant plus) important de protéger efficacement votre peau de ses rayons néfastes ! Alors avant de sortir, n'oubliez pas d'appliquer votre Crème Solaire Visage ou votre Crème Solaire Teintée SPF30 des Laboratoires de Biarritz.

4. Du sport pour réoxygéner l'épiderme

Le sport n'est pas uniquement une priorité du printemps en prévision de la plage ! C'est aussi un excellent moyen d'éliminer les toxines et de gorger vos cellules de nutriments et de minéraux, pour un teint éclatant de santé.

Réoxygéné, détoxifié, repuplé et protégé, l'épiderme resplendit à nouveau !

Vous aimerez peut-être aussi...