Réveillon de Noël : soyez la plus belle pour les fêtes !

Même en petit comité, Noël approche désormais à grands pas ! Le moment est venu de penser au menu, aux cadeaux, au sapin, mais aussi... à votre look d'un soir. Nous vous livrons toutes nos astuces pour une allure resplendissante de la tête aux pieds ! 

Des soins pour une peau lumineuse

Un look rayonnant commence par une peau en pleine santé. Pour cette soirée exceptionnelle, mettez toutes les chances de votre côté avec des soins aux effets immédiats : par exemple, les masques en coton bio Les Poulettes confèrent de l'éclat au teint en 10 minutes seulement. Certains sérums pour le visage comme le Bonne Mine, à base de macérât de carotte, ou le Bio-Retinol+ C Skin Booster, donnent instantanément un coup de frais à la peau

Vous n'avez pas passé une excellente nuit le 23 décembre et des cernes ont fait leur apparition ? Pas de panique ! Appliquez des patchs qui épousent le contour de l'oeil à l'extrait de racine de konjac, attendez 10 minutes, et le tour est joué. Vous pouvez également rafraichir et illuminer votre regard à l'aide d'un roll-on à l'acide hyaluronique.

Pour une peau délicatement halée, comme au retour des vacances d'été, pensez à l'auto-bronzant. Il peut se présenter sous forme de lotion, de mousse ou encore d'huile en fonction de votre couleur de peau et offre un résultat bluffant en quelques heures.

Un sublime maquillage 

Un maquillage de fêtes n'est rien sans un teint impeccable. Pour qu'il reste intact jusqu'au bout de la nuit, commencez par une base de teint : en fonction de vos besoins, elle peut apporter de la lumière ou lisser et matifier. Ensuite, il s'agira d'estomper les éventuelles imperfections à l'aide d'un correcteur poudre ou crème et d'appliquer votre BB crème ou fond de teint favori. Passez éventuellement à l'étape contouring avec un bronzer et un highlighter, puis fixez le tout à l'aide d'une brume hydratante spécifique !

Du côté des yeux, les possibilités sont multiples : serez-vous plutôt naturelle - juste une pointe de mascara ! -, fard à paupières léger ou smokey plus travaillé grâce à notre grand choix de fards à paupières mats et nacrés? Pour un regard intense, optez pour le célèbre Big Lash Mascara, vegan et imbattable quand il s'agit de donner longueur et volume aux cils. Si vous préférez mettre l'accent sur la bouche, c'est l'occasion d'oser un rouge intense, comme la teinte Roarr...

Notre petite astuce pour un look pétillant ? Le Multistick Hiro, dont les quatre teintes rosées et crémeuses s'appliquent aussi bien sur les lèvres, les paupières, les pommettes et le corps...

Une coiffure sans fausse note

Quel que soit votre choix en matière de coiffure, le rendu sera toujours plus élégant sur des cheveux en pleine santé. Alors au moment du lavage, pourquoi ne redoubler d'attentions à leur égard grâce à un masque ultra nourrissant ?

Pour faciliter l'opération coiffage, laissez sécher vos cheveux (ou réalisez un brushing) et brossez-les à l'aide d'une brosse en bambou qui évite l'électricité statique. Votre crinière manque de volume ? Utilisez une poudre texturisante à base de poudre de riz. Une fois que votre coiffure vous paraît parfaite, fixez le résultat - sans effet carton - grâce à une lotion en spray légère au sel marin. Si vous avez les cheveux courts, préférez un gel coiffant, bien plus adapté. 

Jusqu'au bout des ongles ! 

Parce qu'elles sont souvent sensibilisées avec la chute des températures, nos mains souffrent durant l'hiver. Elles peuvent même présenter des irritations et des rougeurs... Pourtant, une bonne crème réparatrice bio peut leur rendre toute leur douceur ! Le vernis, enfin, est la touche finale qui complète un look à la perfection : chez Kure Bazaar, leur formule contient une grande majorité d'ingrédients naturels, avec un séchage rapide et une brillance irréprochable. On adore le Chéri, un rouge profond qui fonctionne à tous les coups, et le Cotton pour un résultat naturel et délicat.

Toute l'équipe Mahalo vous souhaite des fêtes heureuses et lumineuses ! 

Découvrez aussi :