Shampoing, après-shampoing, masque : 3 produits ultra efficaces pour une chevelure hydratée

Vous le savez probablement déjà : certains gestes quotidiens, comme le démêlage des cheveux encore mouillés ou l’excès d’utilisation d’appareils chauffants, favorisent l’apparition de fourches. Mais pour garantir à votre crinière propreté, brillance et santé, il est avant tout capital de choisir les bons produits de lavage et de soin. Découvrez notre suggestion de routine hydratante adaptée à tous les types de cheveux !

Shampoing : le Sweetie de Pachamamaï

Dans la gamme des shampoings solides que nous proposons, le Sweetie de Pachamamaï est l’un de vos préférés. Et pour cause ! Écologique, fabriqué en France et adapté à toutes les chevelures, il est enrichi en lait de riz pour hydrater en profondeur. Il est également vegan, cruelty-free et économique, puisqu’un seul shampoing de la marque dure aussi longtemps que deux flacons de produit liquide. Lui trouver un défaut ? On essaie encore…

Après-shampoing : le Brocoli et Géranium Rosat de Wild Sage & Co

Wild Sage & Co, c’est notre petit coup de cœur anglais. Fabriqués à la main dans un petit cottage niché dans la campagne, leurs soins tout en douceur sont remplis d’amour. C’est aussi le cas de leur après-shampoing à la composition aussi originale qu’efficace : alors que l’huile de brocoli renforce vos cheveux et en limite la chute, la lavande et le géranium apaisent les cuirs chevelus sensibles. Résultat ? Des cheveux nourris, soyeux et délicatement parfumés.

Masque : l’Hydratation de Cut By Fred

Une fois les deux premières étapes franchies, il peut être nécessaire, de temps à autres, d’apporter un complément d’hydratation pour une chevelure comme neuve. Et s’il existe un masque vegan qui ne doit plus faire ses preuves, c’est bien celui de Cut by Fred ! Appliqué sur cheveux lavés et essorés, il fait littéralement des miracles en une dizaine de minutes de pose : d’une douceur inégalée, la chevelure est nourrie par les huiles végétales qui composent le soin et enveloppée d’un nuage d’amande réconfortant.

Ecrire un commentaire