Shampoing, après-shampoing, masque : 3 produits ultra efficaces pour une chevelure hydratée

Vous le savez probablement déjà : certains gestes quotidiens, comme le démêlage des cheveux encore mouillés ou l’excès d’utilisation d’appareils chauffants, favorisent l’apparition de fourches. Mais pour garantir à votre crinière propreté, brillance et santé, il est avant tout capital de choisir les bons produits de lavage et de soin. Découvrez notre suggestion de routine hydratante adaptée à tous les types de cheveux !

Shampoing : le Sweetie de Pachamamaï

Dans la gamme des shampoings solides que nous proposons, le Sweetie de Pachamamaï est l’un de vos préférés. Et pour cause ! Écologique, fabriqué en France et adapté à toutes les chevelures, il est enrichi en lait de riz pour hydrater en profondeur. Il est également vegan, cruelty-free et économique, puisqu’un seul shampoing de la marque dure aussi longtemps que deux flacons de produit liquide. Lui trouver un défaut ? On essaie encore…

Après-shampoing : le Brocoli et Géranium Rosat de Wild Sage & Co

Wild Sage & Co, c’est notre petit coup de cœur anglais. Fabriqués à la main dans un petit cottage niché dans la campagne, leurs soins tout en douceur sont remplis d’amour. C’est aussi le cas de leur après-shampoing à la composition aussi originale qu’efficace : alors que l’huile de brocoli renforce vos cheveux et en limite la chute, la lavande et le géranium apaisent les cuirs chevelus sensibles. Résultat ? Des cheveux nourris, soyeux et délicatement parfumés.

Masque : l’Hydratation de Cut By Fred

Une fois les deux premières étapes franchies, il peut être nécessaire, de temps à autres, d’apporter un complément d’hydratation pour une chevelure comme neuve. Et s’il existe un masque vegan qui ne doit plus faire ses preuves, c’est bien celui de Cut by Fred ! Appliqué sur cheveux lavés et essorés, il fait littéralement des miracles en une dizaine de minutes de pose : d’une douceur inégalée, la chevelure est nourrie par les huiles végétales qui composent le soin et enveloppée d’un nuage d’amande réconfortant.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés