Septembre : ces marques qui ont rejoint nos rayons

Parce que nous désirons répondre toujours mieux à vos besoins qui sont parfois très spécifiques, l’assortiment de Mahalo s’agrandit tout au long de l’année. Le mois de septembre a clôturé l’été en beauté avec une nouvelle marque de produits capillaires, de splendides vernis, des soins à destination des futures et jeunes mamans ou encore des accessoires-beauté ancestraux… Faisons le point !

Cut by Fred

Cut by Fred, c’est la signature du célèbre coiffeur Frédéric Birault. S’il a débuté sa carrière en salon, il a rapidement rencontré un réalisateur qui lui a donné sa chance dans le milieu du cinéma. Il s’est alors occupé des plus grandes stars (notamment Mélanie Laurent). Aujourd’hui, il reçoit dans son très prisé salon parisien et a ressenti le besoin de développer une gamme de produits capillaires naturels et vegan qui corresponde à son style. 

Notre coup de cœur ? Le shampoing hydratant, que nous avons récemment reçu dans son nouveau packaging en verre. Avec son grand format (520ml), il contient de l’extrait de feuille d’artichaut et des huiles essentielles stimulantes, tonifiantes, purifiantes et apaisantes. Un mélange extraordinaires qui laisse les cheveux doux et lumineux tout en respectant la planète.

Kure Bazaar

Les vernis Kure Bazaar ont décidément tout bon : formulés sans aucune substance dérivée de la pétrochimie, il en existe une très large palette de nuances tendances à la tenue irréprochable et au séchage ultra rapide. Des couleurs brillantes aux compositions éthiques pour des mains tout en élégance.

Notre favori ? On adore l’intemporel Essenziale, un nude rosé qui s’accorde avec toutes les tenues et toutes les saisons. Pour un look plus automnal, on vote pour le Sienna, un brun-rouge profond.

Sentara    

La douce Mayia Alleaume est à l’origine de cette jolie marque qui prône la beauté énergétique. Le principe ? Allier les vertus physiques et émotionnelles des minéraux au travers des gua sha et rollers, outils qui s’ajoutent tout naturellement à votre routine quotidienne pour décupler les bienfaits de vos soins et vous prodiguer un automassage bénéfique. Sentara propose aussi des bâtons de Palo Santo et de sauge pour purifier vos intérieurs.

Notre préféré ? Le gua sha cœur en obsidienne noire, pour favoriser guérison et protection. Magnifique objet, il s’intègre facilement dans la décoration des salles de bain et se révèle d’une douceur absolue sur la peau. Grâce aux vidéos explicatives de Mayia, l’utiliser convenablement devient un jeu d’enfant.

Omum

Si vous êtes enceinte ou allaitante, vous savez à quel point dénicher des cosmétiques adaptés à cette période de la vie peut se révéler compliqué. D’autant plus que vous rencontrez alors des problèmes qui vous étaient peut-être jusque-là étrangers : chute des cheveux, apparition de vergetures, jambes lourdes, etc. Omum vous apporte des solutions douces et efficaces sur lesquelles vous pouvez compter les yeux fermés.

Le must-have ? Il dépendra de votre grossesse ! Mais une chose est sûre, l’huile de prévention des vergetures La Surdouée est un basique à appliquer dès les premiers signes d’étirement de la peau pour une hydratation en profondeur qui sent bon l’amande.

Les Happycuriennes

Labellisée Cosmebio et Slow Cosmétique, Les Happycuriennes offre une gamme de soins bio et vegan qui s’adresse à toutes celles dont le mot d’ordre est « minimalisme ». Fabriqués au fil des saisons grâce aux plantes récoltées dans le Sud-Ouest de la France, leurs produits sont 100% naturels et complets : votre crème hydratante, choisie en fonction de votre type de peau, remplacera plusieurs soins d’une routine classique.

Notre chouchou ? L’hiver approchant, le soin visage et contour des yeux L’Optimiste à l’eau florale de passiflore bio comblera les besoins des peaux sensibles et asséchées. On adore sa texture à la fois légère et riche qui rend la peau instantanément plus souple et confortable.

Rendez-vous le mois prochain pour le point sur les super nouveautés d'octobre !