L'Après-shampoing bio Evolve Beauty est composé de protéines de Baobab qui stimulent la brillance du cheveu, le renforcent, le protègent et réduisent les frisottis. Il procure douceur aux cheveux et permet de mieux les discipliner après le lavage. La présence d'extraits de grenade biologique réhydrate et protège les cheveux, tandis que l'Aloe vera bio apaise le cuir chevelu.

Ingrédients clés:

  • Protéines de Baobab : Idéales pour réparer les cheveux abîmés, elles stimulent la brillance, donnent une véritable protection face à la chaleur et aux UV. Cet ingrédient actif nourrit profondément les cheveux et délivre une sensation immédiate de cheveux plus lisses, plus doux et véritablement renforcés.
  • L'extrait de grenade : Riche en acide ellagique, qui aide à réguler le renouvellement cellulaire et à renforcer la membrane cellulaire, il permet de limiter la perte de cheveux. Sa teneur en eau réhydrate et protège les cheveux des UV.
  • Beurre de Karité Bio : Riche en acides gras essentiels, vitamines E, D et provitamines A, il répare et nourrit efficacement le cheveu.