Le sérum anti-imperfections Evolve Beauty est un soin visage bio indispensable pour retrouver une peau saine et équilibrée. Idéal pour les peaux grasses, il régule la sécrétion de sébum sans assécher ni agresser la peau grâce à ses extraits d’écorce de saule noir mélangés au gel d’aloe vera qui apaise et hydrate la peau.

Cicatrisant et anti-inflammatoire, ce soin anti-acné empêche l’apparition de nouvelles impuretés et accélère la cicatrisation et le renouvellement de la peau. L’alliance des résines de copaiba et de l’huile de graine de carapa réduit l’apparence des pores.

On craque pour sa formule nourrissante et antioxydante qui protège la peau des agressions extérieures et pour son odeur divine et sa texture fraîche qui pénètre rapidement la peau et laisse un fini mat.

Après plusieurs utilisations, la peau est purifiée, matifiée et uniforme. Les taches cutanées et les cicatrices diminuent pour enfin laisser découvrir votre jolie peau.

Le sérum visage anti-imperfections Evolve Beauty est bio, vegan et cruelty free.

Ingrédients clés:

  • La résine de Copaiba est un anti-inflammatoire et un cicatrisant puissant qui réduit l’apparition des imperfections et élimine les cicatrices.
  • L’huile de graine de carapa est antiseptique, elle apaise les irritations et guérit les maladies de la peau telles que le psoriasis, l’eczéma et l’acné.
  • L’Huile d'Açaï est riche en antioxydants. Elle protège la peau des agressions extérieures, lutte contre le vieillissement de la peau et nourrit l’épiderme. Elle régénère et répare les tissus cutanés.
  • Les extraits d’écorce de saule noir équilibrent les peaux grasses à imperfections et favorisent le renouvellement cellulaire.