L'élixir cheveu nourrissant Evolve Beauty est composé d'huile d'Argan bio, d'huile de Baobab bio, et de monoï de Tahiti. Sa formule 100% naturelle lutte efficacement contre les frisottis et permet de dompter les cheveux indisciplinés.

Soin traitant capillaire vegan adapté à tous les types de cheveux.

Ingrédients clés:

  • Huile d'Argan Bio : Extraite des noyaux de fruits écrasés, l'huile d'Argan bio marocaine est un merveilleux remède naturel pour réparer le cheveu. Riche en vitamine E et en acides gras, cet actif est facilement absorbé, laissant les cheveux protégés des agressions extérieures.
  • Huile de Baobab Bio : Riche d'une forte concentration en vitamine C et pro-vitamine A, cette huile améliore l'élasticité des cheveux et favorise la régénération cellulaire. Le baobab est riche en antioxydants permettant de protéger efficacement le cheveu des agressions extérieures.
  • Monoï de Tahiti : Considéré comme l'huile sacrée des Polynésiens, le monoï est réalisé par macération de milliers de fleurs de Tahiti Gardenia dans de l'huile de coco. Délicatement parfumé, le Monoï aide à la réparation du cheveu. Il réduit également les frisottis tout en ajoutant brillance et vitalité.