Le Saint-Bernard de Clémence et Vivien est un savon apaisant, hydratant et cicatrisant. C'est le secouriste des peaux sèches auxquelles il redonnera douceur et élasticité. L'huile de ricin, idéale pour les peaux déshydratées, est associée au curcuma anti-inflammatoire et des huiles essentielles d'orange douce et de petitgrain bigaradier, respectivement tonifiante et cicatrisante. Bref, une association idéale pour les peaux capricieuses.

C'est un savon doux et nourrissant car surgras qui ne laisse pas la peau qui tire après la toilette, grâce à la glycérine hydratante. De plus, les huiles essentielles qu'il contient sont parfaitement préservées car non chauffées lors de la saponification.

Ingrédients clés: de l'huile d'olive, de coco, de karité et de tournesol, de l'huile végétale de ricin et des huiles essentielles d'Orange douce et de Petitgrain Bigaradier. Le Saint-Bernard est coloré au curcuma qui, en plus d'avoir des propriétés cicatrisantes pour la peau, donne à ce savon une couleur dorée.

    Bon à Savoir: La gamme Clémence et Vivien est:

    • Lauréate de la mention Slow Cosmétique
    • Certifié Vegan & Cruelty Free par PETA