Pendant la grossesse et l’allaitement, les bouleversements hormonaux provoquent une augmentation de la température corporelle, et avec elle une transpiration abondante, des bouffées de chaleur et autres sensations de moiteur. Certaines futures mamans remarquent également une odeur corporelle plus intense.

L'aisselle est une zone fragile où la peau est fine et très innervée. Sa proximité avec les glandes mammaires est une raison supplémentaire de n'y appliquer que des produits naturels et sains. 

Le Délicat de Omum est un déodorant naturel et certifié bio au parfum fleuri, formulé sans sels d’aluminium, sans alcool et sans huile essentielle pour protéger et apaiser vos aisselles. Grâce à ses composants naturels antibactériens performants, il régule votre transpiration sans bloquer son processus naturel et lutte contre les mauvaises odeurs corporelles.

Ses actifs :

  • 100% naturels, le triethyl citrate (antioxydant issu de la fermentation d'amidon de maïs) et l’hydrolat d’hamamélis limitent la prolifération des bactéries responsables des mauvaises odeurs ; 
  • Le bambou matifie la peau et absorbe la sueur et le sébum ;
  • Les extraits de lotus et l’aloe vera apaisent et protègent la peau sensible des aisselles, tout en laissant sur la peau un voile de douceur longue durée.

Un déodorant parfait pour toutes les peaux, même les plus sensibles, et même après rasage ou épilation ! Sa texture veloutée et son toucher non-gras garantissent une utilisation simple et agréable, sans laisser de trace sur les vêtements.