Les vergetures ne sont pas réservées aux femmes enceintes ! Ces cicatrices sont dues à l'action conjuguée des hormones et d'un étirement trop rapide et brutal des tissus cutanés. Saviez-vous que l’hormone du stress pouvait également en être la cause ? Les vergetures peuvent aussi faire leur apparition lors d’un changement physique comme une prise ou perte de poids brutale ou pendant des périodes marquées elles aussi par des bouleversements hormonaux, comme l’adolescence ou la ménopause. C’est pourquoi durant ces périodes et tout au long de sa vie de femme, il faut penser à hydrater et nourrir sa peau.

L’huile anti-vergeture La Surdouée de Omum est un soin ultra-complet et ultra-concentré, indispensable pour hydrater la peau et prévenir l’apparition des vergetures.

Sa formule est une combinaison subtile d'aloe vera (certifiée sans aloïne) et de 9 huiles précieuses 100% bio ultra-riches en omégas 3, 6 et 9 :

  • Les huiles d’abricot, d’amandon de prune et d’argan sont riches en omégas 9, reconnus pour rendre la peau plus douce et plus souple.
  • Les huiles de sésame, de carthame et d’onagre sont riches en omégas 6, connus pour leurs vertus nourrissantes et hydratantes.
  • L’huile de cameline contient des omégas 3 qui participent au maintien de l’élasticité de la peau et ont des vertus anti-inflammatoires.

Résultat ? Une pénétration rapide pour une peau nourrie, souple et élastique pendant et après la grossesse !