Les bouleversements hormonaux pendant la grossesse sont à l’origine de deux phénomènes. Le premier, qui touche 1 future maman sur 3, est la déshydratation de la peau. Elle peut être à l’origine de tiraillements, de rougeurs, de rugosités ou de démangeaisons. Cette sécheresse est particulièrement importante sur les contours du visage, les joues et parfois les ailes du nez.

En parallèle, on observe une augmentation de la production de sébum sur la zone T (front, nez, menton). La peau est brillante, les pores dilatés et des boutons peuvent apparaître.

Votre soin quotidien doit donc permettre à la fois de matifier les zones grasses et d’hydrater les zones sèches.

Ma Jolie Peau de Omum est un soin visage rééquilibrant et hydratant, pour une peau saine et unifiée. Idéale comme crème de jour et de nuit, elle convient aux peaux fragilisées par l'apparition de zones de sécheresse, rougeurs ou imperfections cutanées.

Sa formule enrichie en prébiotiques naturels prend soin de votre microbiote. Ces prébiotiques sont des sucres naturels qui nourrissent les bactéries protectrices de votre peau pour favoriser leur développement. Associés à l’eau de citron bio, à la glycérine et aux extraits marins, ils restaurent la capacité d’auto-hydratation de la peau et absorbent l’excès de sébum.

Le plus ? Un pH respectueux de l'équilibre naturel de la peau. Sa formule convient ainsi parfaitement aux peaux réactives, sensibles et/ou mixtes.