Pendant la grossesse, l’augmentation de la sécrétion d'œstrogènes affaiblit considérablement la flore vaginale. Privée de sa protection, la zone intime est plus vulnérable aux infections, démangeaisons et irritations. On observe également une augmentation des pertes et des sécrétions malodorantes, créant une vraie source d’inconfort pour les futures mamans.

Au moment de la naissance, la diminution œstrogénique brutale entraîne une sécheresse vaginale.

Il est donc essentiel de choisir un gel intime approprié qui nettoie en douceur, hydrate la zone intime et maintient l'équilibre de la flore pendant cette période particulière.

Hydratant, apaisant et protecteur, l'Intime est parfait pour une toilette intime quotidienne qui procure immédiatement une sensation de fraîcheur.

Sa formule est enrichie en prébiotiques, des sucres naturels qui nourrissent de façon sélective les bonnes bactéries de la flore vaginale (ou microbiote vaginal) et favorisent leur développement. Associés à l’eau de cranberry bio, ils participent à la protection des muqueuses. L’aloe vera et la glycérine bio apaisent les irritations et adoucissent les muqueuses sensibles et fragilisées.

L’équilibre intime est préservé, les irritations apaisées et les odeurs atténuées. L'Intime est formulé sans savon à partir de tensioactifs doux. Avec son pH de 5, il respecte le pH naturel de la flore vaginale.

L'Intime d'Omum est le geste d'hygiène à adopter pour une grossesse confortable !

Contient du parfum d'origine naturelle.