La Bienheureuse des Happycuriennes est un sérum hydratant pour le corps formulé à froid et gorgé d’actifs vivants issus de fleurs d’Aquitaine. Ce sérum ultra-nutritif protège, revitalise et rééquilibre naturellement les peaux sèches et déshydratées pour une peau confortable et sereine toute la journée!

Sans huiles essentielles et sans allergènes, elle convient à toute la famille et aux femmes enceintes.

 Ingrédients clés:

  • Eau florale de passiflore bio: apaisante et anti-stress,
  • Huiles végétales vierges bio de 1ère pression à froid, riches en oméga 3, 6 & 9, et en vitamine E, pour renforcer le film hydrolipidique de la peau et préserver sa souplesse:
    • Huile de chanvre : rapport optimal en oméga 3 et 6, régénérante, revitalisante, anti-radicalaire, protectrice et apaisante
    • Huile de tournesol oléique : nourrissante, émolliente, protectrice.
  • Extrait végétal de bruyère issue de cueillette sauvage durable (en Gironde): antioxydant et anti-inflamatoire qui contient des teneurs importantes en polyphénols (acide chlorogénique et flavonoïdes) pour offrir une protection antiradicalaire intense,
  • Gel d’aloe vera bio: aide au maintien de l’hydratation au niveau de l’épiderme.

      Bon à Savoir: La marque Les Happycuriennes vient de rejoindre la famille Mahalo. On aime tout particulièrement les textures fondantes et concentrées en actifs bruts et vivants. Cette superbe gamme Made in France est labellisée Cosmebio, certifiée bio par Ecocert Greenlife, Vegan & Cruelty Free par PETA et Slow Cosmétique (2 étoiles!).