Plus d'info
La Bienheureuse des Happycuriennes est un soin bio et vegan pour une peau rayonnante. Elle pénètre rapidement dans la peau sans laisser de trace, pour un confort d'utilisation optimal.
Son parfum délicat renferme des notes relaxantes de rose, de mimosa, de jasmin et de vanille, pour un moment cocooning.
Ingrédients clés :
- L'eau florale de passiflore bio, apaisante et anti-stress,
- Des huiles végétales vierges bio de 1ère pression à froid, riches en oméga 3, 6 & 9, et en vitamine E, pour renforcer le film hydrolipidique de la peau et préserver sa souplesse.
- L'huile de chanvre, au rapport optimal entre oméga 3 et 6, régénérante, revitalisante, anti-radicalaire, protectrice et apaisante
- L'huile de tournesol oléique, nourrissante, émolliente, protectrice.
- De l'extrait végétal de bruyère issue de cueillette sauvage durable (en Gironde), antioxydant et anti-inflamatoire, qui contient des teneurs importantes en polyphénols (acide chlorogénique et flavonoïdes) pour offrir une protection antiradicalaire intense,
- Le gel d’aloe vera bio, qui aide au maintien de l’hydratation au niveau de l’épiderme.
Sans huile essentielle ni allergène. Contient du parfum d'origine naturelle.
Bon à savoir : La marque Les Happycuriennes offre des textures fondantes et concentrées en actifs bruts et vivants. Cette superbe gamme Made in France est labellisée Cosmebio, certifiée bio par Ecocert Greenlife, Vegan & Cruelty Free par PETA et Slow Cosmétique (2 étoiles!).