Le Savon Façon Alep de Théophile Berthon est cuit au chaudron selon la méthode traditionnelle de saponification. Il est à 100% composé d’ingrédients d’origine naturelle, sans aucune graisse animale, il ne contient aucun additif chimique et artificiel, sans conservateur ni parfum ajouté.

Il convient donc à toutes les peaux et s’utilise en hygiène quotidienne pour les mains, le visage et le corps.

Ingrédients clé:

  • Huile d’olive: Riche en vitamines A, B, C et E, elle est utilisée pour ses fonctions hydratantes. L’huile d’olive est une des huiles les plus riches en acide oléique. Nourrissante, adoucissante et émolliente, elle est un excellent agent cicatrisant. Dotée d’une concentration non négligeable en insaponifiables, qui lui offrent des vertus antioxydantes, apaisantes et protectrices face aux méfaits du temps et du soleil. Huile émolliente et riche, elle nourrit la peau en profondeur et régule le système naturel d’hydratation de la peau. Très adaptée aux peaux les plus sensibles.
  • Huile de Baies de laurier: Reconnue pour ces propriétés apaisantes, reparatrices, assainissantes, et désincrustantes, elle purifie la peau. Emolliente et nourrissante, elle assouplit la peau et la protège du dessèchement.

                                              Bon à Savoir: La gamme Théophile Berthon est:

                                              • Made in France
                                              • Lauréate de la mention Slow Cosmétique