Appliquez l’huile anti-vergeture Omum matin et soir dès les premiers signes d’étirement de la peau. Appliquez une petite quantité d’huile sur le ventre, la poitrine, les cuisses et les fesses et faites pénétrer en massant légèrement.

Massez-vous idéalement à la sortie de la douche : le massage sur peau encore légèrement humide booste la pénétration du soin, pour une action renforcée !

Pour une prévention vergeture efficace, appliquez l’huile La Surdouée dès le premier mois de grossesse et jusque 4 mois après l’accouchement.

Pour maximiser la pénétration de l’huile et profiter au maximum de ses bienfaits, massez votre peau au préalable avec l’éponge Konjac pour le corps Ma Bonne Fée. En débarrassant la peau de ses cellules mortes, l’éponge permet une meilleure efficacité du produit de soin appliqué.

Pour réduire l’apparence des vergetures de grossesse récentes, découvrez le concentré correcteur vergeture L’Expert.

La Surdouée est garantie sûre pour la femme enceinte et allaitante par un laboratoire indépendant. Comme tout la gamme Omum, La Surdouée est utilisable dès le 1er mois de grossesse et pendant l'allaitement.