Plus d'info
En combinant le Capilia Longa™, un exosome breveté dérivé du curcuma et reconnu pour son action anti-chute & pousse, avec des prébiotiques & probiotiques qui nourrissent et renforcent le microbiome du cuir chevelu, la formule unique de MakeMyMask au pH5 cible efficacement les facteurs de la chute de cheveux.
Ingrédients clé:
-
Capilia Longa™: réinitialise l'activité du bulbe capillaire, relançant ainsi l'activité de la papille dermique pour stimuler la pousse
-
Prébiotiques & probiotiques: rééquilibrent le microbiome du cuir chevelu, car il a été prouvé qu'un microbiome déséquilibré peut être responsable d'une chute de cheveux
-
Biotine: stimule la croissance des cheveux en contribuant à la production de kératine, une protéine qui compose le cheveu à 90%.
En résumé:
-
Shampoing anti-chute
-
Nettoyage doux du cuir chevelu
-
Aide à renforcer et densifier les cheveux
-
Convient à tous types de cheveux
-
Idéal en cure ou en usage régulier
-
À associer avec le sérum Tricho Force pour une efficacité optimale
